Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion, Horizon, Original, Technique, Objectif.
2 avril 2012

Avec un peu de votre temps, je vous emméne dans mon monde ...

Je ne suis qu'une de plus à dévouer cette passion à la photographie, une de plus parmi une longue très longue liste, mais si on y réfléchit ... La photo est la prise d'un moment, d'une fraction de seconde, d'un endroit très précis d'un certain angle, d'un certain éclairage. Du coup je me laisse à penser que personne n'aura jamais la même photo car cet instant, cette seconde, ce millième de seconde ne se reproduira pas. Voilà toute la magie de la photographie !!!

Alors embarquez avec moi,  et j'espère que parfois vous vous emerveillerez autant que moi j'ai pu l'être devant ce que la nature m'a laissé voir.

Prenons notre temps car après quoi courons-nous exactement ???

 

Allez je vous laisse entrer dans ma bulle ...

 

Cliquez sur ce que vous voulez juste ici ----->

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Passion, Horizon, Original, Technique, Objectif.
  • A chacun ses définitions et ses proverbes ..., un seul mot d'ordre pour ma part ; immortaliser et partager ! Partager ce sentiment qu'on ressent à cet instant précis, en ce lieu précis. La photo ou l'instant magique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 309
Publicité